couvreur versailles

À Brandivy, Hérisson Vincent et cie pour de la couverture, zinguerie et isolation – Le Télégramme

À Brandivy, Hérisson Vincent et cie pour de la couverture, zinguerie et isolation – Le Télégramme




Vincent Hérisson, couvreur, a lancé en septembre son entreprise de couverture, zinguerie et petits travaux de charpente. Le petit plus de l’entreprise est l’isolation chaux-chanvre, ou miscanthus, pour isoler la toiture ou les combles. « Au très bon pouvoir isolant et répulsif pour toute vermine, il faut ajouter que c’est un produit qui dure dans le temps sans problème. C’est le système des maisons à colombages », explique le jeune entrepreneur.
« Je fais aussi de la toiture en mode traditionnel, de la réparation de fuite, du bardage ardoise ou zinc… Je me déplace sur tout le département », précise Vincent Hérisson.
Sa formation l’a conduit à passer un CAP puis un BP Couverture. « J’ai travaillé pendant dix ans chez Jégo Couverture, avant de faire deux ans d’intérim pour apprendre de nouvelles méthodes, comme l’intervention sur les monuments historiques, le travail en petite entreprise… Je me lance à mon compte car je voulais un travail qui ait du sens », conclut le jeune homme qui réalise gratuitement les devis.

Contact : au 06 43 35 01 74.

source

Votez :
5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couvreur Versailles

Contactez-nous

Demander à être rappeler sous 24h

Couvreur Versailles