Le jeune couple a dû renoncer à payer certaines factures d’acompte. A l’arrivée, ils doivent verser 3.000 euros. Ils vont solliciter l’aide du CPAS.
Sous le dôme en verre, la cuisine est baignée de lumière. « Quand le soleil donne, on doit même couper le radiateur, explique Sébastien. Et la maison est bien isolée », assure-t-il. Le bâti est ancien mais cette habitation mitoyenne engoncée dans une rangée d’un quartier calme de Jumet (Charleroi), semble peu exposé aux vents mauvais. « C’était la maison de mes parents », précise ce jeune homme au regard clair.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
Réformer la Constitution pour pouvoir mieux poursuivre les haineux du web demanderait 2/3 des voix des députés, et c’est là que cela semble bloquer. En attendant, les magistrats innovent, et la cour de cassation vient de rendre une nouvelle jurisprudence en matière de délit de presse. Non sans danger pour la presse.
Découvrez tous les changements
© Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisation – Conditions générales de vente – Politique de cookies – Politique de Protection Vie privée – Charte des médias – Droits de reproduction
