couvreur versailles

Attila, défenseur du Capital-toit – BFMTV

Attila, défenseur du Capital-toit – BFMTV

Attila, défenseur du Capital-toitAttila
La toiture est la pièce maîtresse de tout bâtiment. Elle surplombe, sécurise et protège les résidents et comme tout patrimoine immobilier, elle se préserve. Depuis plus de 15 ans, Attila s’est spécialisée dans la réparation et l’entretien de tous types de toits.
En créant cette entreprise après plusieurs années en tant que conducteur de travaux pour une société de couverture, Benoît Lahaye est parti du constat que les artisans n’interviennent pas dans le cadre de petites ou moyennes réparations de toitures mais seulement pour les grosses réfections. Comprenez par là qu’il est plus rentable pour l’artisan d’effectuer une restauration totale plutôt qu’une légère modification. Pourtant, il est évident que pour le client, entretenir son toit pendant des dizaines d’années revient beaucoup moins cher qu’un remplacement complet. C’est pourquoi Attila propose un contrat d’entretien pour la préservation du Capital-toit.
Depuis son entrée sur le marché du bâtiment en 2006, l’offre proposée par Attila n’a cessé d’évoluer afin de répondre à une demande de plus en plus forte. Pour cela, l’entreprise a mis en place un système de franchises qui emploie plus de 750 collaborateurs sur l’ensemble du territoire national. Pour l’année 2021, l’enseigne a enregistré une augmentation de 17 % de son Chiffre d’Affaires ainsi que la signature de 26 nouveaux contrats de franchise.
Pour soutenir ces derniers dans leur développement, Attila propose des formations qui s’échelonnent sur 10 semaines dont 3 en immersion dans des agences existantes. Chaque nouveau signataire bénéficie donc d’un soutien du réseau et d’un accompagnement technique afin d’évoluer au mieux dans un écosystème unique. Attila prône également la démarche participative et place chaque collaborateur au cœur de son projet d’entreprise.
À travers une offre complète et novatrice destinée aux entreprises du B2B comme King Jouet ou OGF, Attila souhaite devenir le leader de la maintenance des toits. Dans cette optique, l’enseigne a d’ailleurs déposé le métier de technicien de toiture et souhaite poursuivre son développement grâce, notamment, à l’ouverture de nouveaux centres.
Dans une démarche de réparer plutôt que de remplacer, Attila répond également à des contraintes environnementales en réduisant l’empreinte carbone. À l’heure où le secteur du bâtiment connaît une forte évolution, Attila s’inscrit dans une démarche écologique et propose un savoir-faire novateur qui pourrait bien se généraliser à l’avenir.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMédias. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.
INFOGRAPHIES. Votre région va-t-elle perdre ou gagner des habitants d'ici 2070?
© Copyright 2006-2021 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

Votez :
5/5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles populaires

Couvreur Versailles

Contactez-nous

Demander à être rappeler sous 24h

Couvreur Versailles