couvreur versailles

ATTILA – La Montagne

ATTILA – La Montagne

Publié le 08/04/2022 à 11h17
un nouveau métier : le défense du capital-toit
Récemment installée dans la zone de Brive Ouest pour être au plus près de ses clients, l’enseigne ATTILA est née en 2003 de la judicieuse idée de Benoît Lahaye. Fort du constat que les petites et moyennes réparations de toitures sont délaissées par les acteurs du marché au profit des grosses réfections, Benoît Lahaye réalise en plus, qu’aucune technique de nettoyage de toiture n’est vraiment efficace. Entouré par deux techniciens en robotique, ils développent un outil révolutionnaire pour l’entretien des toitures, salué en 2006 par une médaille d’or au concours Lépine.
Membre du 1er réseau national spécialisé dans l’entretien et la maintenance de tous types de toiture, ATTILA Brive, structure indépendante à taille humaine reste ancrée dans son territoire. Elle propose une offre de services uniques pour protéger et pérenniser vos toitures par la défense du «Capital-toit», avec des réparations plutôt que des réfections.
Leur métier ? Couverture, étanchéité, démoussage, réparation de toiture, remplacement d’ardoises, interventions d’urgence…
Un équipement adapté à des interventions rapides en toutes circonstances sur tout type de toiture combiné à une équipe de professionnel, fait de cette entreprise un modèle de réactivité et d’adaptabilité, tant pour les particuliers que les professionnels.
05 18 06 12 20 – www.attila.fr
Zone commerciale Brive Ouest, 19100 Rue Jean Allary,

Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30
et de 14h à 17h30 (16h30 le vendredi)
Vous pouvez envoyer cet article par email à vos amis.
Soyez le premier à commenter cet article
20 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour la soirée de concerts du vendredi 1er juillet

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.

source

Votez :
5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Couvreur Versailles

Contactez-nous

Demander à être rappeler sous 24h

Couvreur Versailles