Depuis quelques semaines maintenant, l’église de l’Assomption-de-Notre-Dame de Coquelles bénéficie de travaux de ravalement qui étaient nécessaires.
Dans un premier temps, les employés de l’entreprise chargée des travaux ont procédé à un nettoyage sous haute pression de toutes les faces du bâtiment paroissial mais aussi du clocher ainsi qu’à une remise en état de l’ensemble.
Depuis quelques jours, les travaux de remise en peinture, blanche comme à l’origine, vont bon train puisqu’après la finition du clocher, les ouvriers entameront la réfection du pignon de l’église. « Si les conditions météorologiques le permettent, tout devrait être terminé pour la fin de la semaine », nous explique le responsable de l’entreprise DPF Peinture de Boulogne-sur-Mer. La statue de la Vierge Marie, qui accueille les paroissiens au-dessus du portail de l’église, va elle aussi, bénéficier de ce lifting général.
© Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisation – Conditions générales de vente – Mentions Légales – Politique de cookies – Politique de Protection Vie privée
2 Responses
I have read your article carefully and I agree with you very much. This has provided a great help for my thesis writing, and I will seriously improve it. However, I don’t know much about a certain place. Can you help me?
I visited various web sites except the audio feature for audio songs existing at this website is genuinely fabulous.