couvreur versailles

Muriel Clessens, un an après les inondations: «Avec mes questions, j'ai parfois l'impression d'être une – Le Soir

Muriel Clessens, un an après les inondations: «Avec mes questions, j'ai parfois l'impression d'être une – Le Soir

Dans le quartier de la Fenderie à Trooz, « Mumu » a réintégré sa maison vaille que vaille. Mais elle bataille encore avec les démarches administratives. « J’ai peur d’avoir fait tout cela pour rien ».
C’est toujours un peu l’aventure pour rejoindre son antique maison de pierre sur la presqu’île de la Fenderie, aux portes de Trooz. Mais Mumu est là, fidèle au rendez-vous, imperturbable, la volonté intacte, chevillée au corps, même si le discours laisse parfois passer une pointe de découragement. On dit « Mumu » parce que tout le monde a recours à ce petit nom sympa dès lors qu’il s’agit d’évoquer Muriel Clessens, une des innombrables sinistrées des inondations de juillet 2021. Mumu courage. Mumu détermination. Mumu coup de gueule, quand il faut : « Avec mes questions, j’ai parfois l’impression de passer pour une emmerdeuse, mais je suis comme ça… »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
La famille Mackels va réintégrer ce vendredi sa maison inondée voici un an. Un premier aboutissement mais un déménagement sans joie. Il subsiste encore bien des choses à régler du côté des assurances.
Découvrez tous les changements
CIM Source Sûre © Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisationConditions générales de ventePolitique de cookiesPolitique de Protection Vie privéeCharte des médiasDroits de reproduction

source

Votez :
5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Couvreur Versailles

Contactez-nous

Demander à être rappeler sous 24h

Couvreur Versailles