couvreur versailles

Quels sont les plus beaux modèles de tapis d'éveil du moment ? – Biba

Quels sont les plus beaux modèles de tapis d'éveil du moment ? – Biba

Le tapis d’éveil est un accessoire ludique et pratique permettant à bébé de développer son sens cognitif et sa motricité. Découvrez notre sélection du moment. Nous vous donnons également des conseils pour choisir le tapis d’éveil idéal pour votre bout de chou.
Le tapis d’éveil constitue un espace de repos et de jeu indispensable au développement des tout-petits. Durant les premières semaines de bébé, il sert principalement de tapis de repos. Au fur et à mesure que l’enfant grandit, cet accessoire pratique et ludique devient son compagnon de jeu et le premier environnement qu’il découvre. À savoir qu’un bon tapis d’éveil doit offrir à votre bout de chou :
Ci-après les critères à prendre en considération si vous souhaitez investir dans un tapis d’éveil alliant praticité et esthétique :
En quête d’un tapis d’éveil permettant à votre bout de chou de jouer et de développer ses capacités motrices et cognitives ? Optez pour notre produit préféré, le tapis d’éveil modulable multicolore élaboré par la marque Ludi. Évolutif, il peut se transformer en aire de jeu pop-up pour suivre le développement de votre enfant. Il est également possible de combiner le tapis et le tableau d’éveil.
Doté d’un dessous en PVC, le tapis d’éveil modulable multicolore signé Ludi est facile à nettoyer. Ainsi, vous pouvez l’utiliser à l’extérieur de la maison pour que bébé puisse profiter de l’air frais. Ce tapis d’éveil est notre produit préféré, car il propose des activités sensorielles suspendues, à savoir :
Il convient de noter que ces trois jouets sensoriels suspendus peuvent être fixés au pied des arches d’éveil du tapis de jeu en vue d’inciter l’enfant à tourner la tête.
Le tapis d’éveil ultra-coloré Lionelo Agnes Plus aide bébé à développer ses compétences manuelles. Arborant de jolies couleurs vives, il aide aussi à stimuler le sens de la vue des tout-petits. Ses côtés peuvent être abaissés et relevés pour laisser place à un tapis de jeu plat ou prendre la forme d’une petite maison. Ses arceaux et ses côtés pliables lui permettent de se transformer en une grande aire de jeux. Son fond, quant à lui, est fabriqué à partir de plusieurs couches thermo-isolantes épaisses. Ainsi, votre bout de chou profitera d’un confort d’isolation thermique optimal pour se détendre et jouer.
Nous sommes séduits par le tapis d’éveil ultra-coloré Lionelo Agnes Plus, parce qu’il est livré avec des jouets interactifs : hochet, anneaux de dentition… Qui plus est, il est facile à plier et à déplier. À savoir que ce tapis d’éveil deux-en-un présente des dimensions de 142 x 142 x 45 cm. Il est, en outre, conforme à la norme européenne EN 71 qui s’applique aux jouets élaborés ou importés vers l’UE.
Vous avez envie de créer un univers enchanteur où bébé peut jouer tout en découvrant la musique et les lumières ? Nous vous conseillons d’investir dans le tapis d’éveil amovible lumineux et sonore avec jouets détachables Monde de Nemo Mr. Ray Ocean Lights. Utilisable dès la naissance, il propose plus de 20 minutes de mélodies sur le thème de l’océan pour stimuler le sens de l’écoute des tout-petits. Fabriqué en polyester, ce tapis d’éveil basé sur le thème aquatique pèse 1,17 kg et mesure ‎81.28 x 91.44 x 45.72 cm.
Le tapis d’éveil amovible Monde de Nemo Mr. Ray Ocean Lights est livré avec 6 jouets détachables nomades :
Notez qu’un traversin de support et un coussin de maintien enveloppant orné de franges sont aussi inclus dans le tapis d’éveil Monde de Nemo Mr. Ray Ocean Lights.
Vous souhaitez initier votre enfant à la musique dès son plus jeune âge ? Nous vous conseillons de lui offrir ce tapis de jeu musical multicolore élaboré par la marque Hiume. Utilisable dès la naissance jusqu’à 36 mois, il arbore de jolis motifs axés sur le thème de la jungle. En outre, ce tapis d’éveil est constitué d’un piano musical fonctionnant avec 3 piles AAA d’une puissance de 1,5 V. D’autres jouets d’activités sont aussi livrés avec ce tapis d’éveil pour développer tous les sens de bébé : miroir rond, hochet…
Outre le Kick and play piano gym, le tapis de jeu musical multicolore élaboré par la marque Hiume propose 3 comptines et 6 musiques amusantes. Il dispose aussi de 2 niveaux de volume. Autre atout de ce tapis d’éveil ? Il est facile à plier et à ranger. De ce fait, vous pouvez l’emmener avec vous, que ce soit en voyage, à la plage, au parc ou encore chez papi et mamie.
Envie d’offrir un coin confortable à votre bout de chou dès sa naissance ? Nous vous conseillons d’acheter le tapis d’éveil Cozy Spot Loamy coloris gris de la marque Ingeniuty. Agrémenté d’une arche de jeu en bois, il se caractérise par son design sobre, mais élégant. Son matelas ultra-doux est spécialement conçu pour que bébé puisse profiter d’un espace de jeu moelleux, souple et sécurisé. À savoir que ce tapis de jeu pèse 1,02 kg et présente des dimensions de 83.82 x 83.82 x 48.26 cm. Il est, en outre, équipé d’une couette réversible et lavable en machine.
Le tapis d’éveil Cozy Spot Loamy de couleur grise signé Ingeniuty fait partie de notre sélection, car il propose cinq jouets d’activités SlimFold amovibles. Ces derniers s’affaissent pour faciliter leur rangement. Bébé ne veut plus jouer ? Repliez le tapis d’éveil grâce au cadre SlimFold de la barre d’activités et aux deux poignées qui le constitue et le c’est fini !
La Rédaction
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

source

Votez :
5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Couvreur Versailles

Contactez-nous

Demander à être rappeler sous 24h

Couvreur Versailles